Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ia orana i tahiti
7 février 2015

et c'est partiiiiiiii

Ia orana

Ça y est on se lance !!! Après quelques essais infructueux pour retrouver le premier blog que nous avions lors de notre premier périple au Fenua, nous avons décidé de refaire un suivi sur le net de nos futurs périples ...

Voici donc le premier post, qui est écrit avec un mélange de bonheur angoisses stress... on est heureux de pouvoir enfin concrétiser ce projet qui nous tiens à coeur depuis presque 6 ans, tellement de temps à en parler, à y penser, à en rêver et voilà que l'échéance est là, décollage pour les zouzoupets et maman ours dans 5 semaines.

Les valises envahissent la maison, 3 gigantesques énormes sacs trônes dans la chambre de Laura (encore merci Magali !) et un quatrième est caché sous notre lit (ben oui faut y aller en douceur pour les quantités avec zhom !)

Il nous reste donc encore 4 "petites" valises pour les soutes à remplir (vous inquiétez pas je vais y arriver ) et les cartables des enfants... Si si, vous avez bien lu:

4 enooooooooormes sacs

4 valises dites petites (ça c'est encore pour ménager l'ours)

4 sacs à dos

j'ai qu'une chose à dire: vivement le trajet en train !

Donc ça c'est pour planter le décor dans lequel on vit, mais au milieu des valises et de l'exitation du départ nous avons beaucoup de pensées pour nos familles et nous tenons, avec ce premier post, à tous vous remercier pour votre soutien dans ce grand projet.

Énormes bisous à tous

Do

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon Ben moi de mon côté, je vais prévoir les toooooooonnes de paquets de mouchoirs , en vue de ton départ ! <br /> <br /> <br /> <br /> En route pour une nouvelle vie ! Je vous la souhaite merveilleuse et colorée !! <br /> <br /> Tout comme est votre cœur ...... <br /> <br /> <br /> <br /> Des enormissimmmmmmmes bisous ... <br /> <br /> <br /> <br /> Lo
ia orana i tahiti
Publicité
Archives
Publicité